• vols Vols
  • Transport + Hôtel
  • voiture Location de voiture Voiture
  • voiture Hôtels Hôtels

Avec Bourse des Vols, réservez une chambre d'hôtel, louez un appartement en ville ou un séjour dans un gîte rural...
Trouvez l'offre d'hébergement qui vous convient partout dans le monde au meilleur prix !

Plus de destinations »

Salons et lounges Aéroport Lindbergh Field - San Diego

L'aéroport de San Diego propose plusieurs alternatives aux personnes qui désirent éviter la foule en attendant leur avion.
Les salons mis à disposition offrent la télévision, le WIFI, des journaux et magazines, des buffets constitués de boissons avec ou sans alcool ainsi que de snacks, des ordinateurs et des salles de conférence.
Ils sont tous aménagés pour accueillir les personnes en fauteuil roulant.

Les voyageurs ont également l'opportunité de se rendre dans l'United Club, localisé dans le T2 Ouest sur la mezzanine au-dessus du Sunset Cove entre les portes 47 et 48. Cet espace climatisé accueille le public entre 5h15 et 22h.
Les salles de conférence et l'alcool (interdit au moins de 21 ans) de qualité supérieure sont payants.
Tout membre de l'United Club, passager United Global First et United First, United BusinessFirst et United Business ou membre Gold de Star Alliance effectuant un vol international avec une compagnie Star Alliance est gratuitement admis dans le salon. Il en va de même pour les enfants de moins de 2 ans et les personnes ayant acheté un pass journalier à 50$.
Les possesseurs d'un Priority Pass sont aussi autorisés à entrer à condition qu'ils n'aient pas obtenu leur adhésion par une institution financière américaine.

L'ouverture de l'Airspace Lounge en juin 2014 marque la fin de la phase 1 des travaux de rénovation. Situé entre la sécurité du T2 Est et le pont menant vers le T2 Ouest, le salon va à terme s'agrandir et remplacer l'American Airlines Admirals Club.
Il est possible d'y boire un verre, installé au bar tout, en admirant la vue panoramique sur les pistes.
Tout voyageur qui décolle du T2 a la possibilité de profiter de ce salon pour 25$, ouvert entre 5h et 22h. Le pass d'entrée permet d'obtenir un crédit de 10$ valable sur le menu, boissons comprises. L'admission est cependant gratuite pour les propriétaires d'une carte American Express Platinum, Admiral Club ou US Airways Club, les membres Sapphire et Emerald de oneworld et les passagers de la Première Classe et de la Classe Affaires d'un vol international oneworld.

L'American Airlines Admirals Club du T2 Est, près de la porte 22 ouvre ses portes de 5h à 22h. C'est un lieu agréable grâce à sa salle de relaxation.
L'accès est gratuit pour les membres de l'Admiral Club, de l'US Airways Club et de l'AAirpass, les passagers de la Première Classe et de la Classe Affaires volant sur oneworld, ceux de la AA International Premium Class et les membres Sapphire et Emerald de oneworld. Idem pour les détenteurs d'une carte Citi Executive AAdvantage Primary ou Citi Prestige et d'un pass mensuel à l'American Airlines Admirals Club.

Des pass journaliers à 50$ sont vendus aux voyageurs qui souhaitent profiter de l'United Club et de l'American Airlines Admirals Club

La zone de stationnement dans le T2 abrite l'USO Neil Ash Airport Center, le plus grand du monde.
La salle de jeux pour enfants et l'espace de jeux pour adultes avec billard et console de jeux et les écrans indiquant le statut des vols sont librement accessibles.
Un Café sert des boissons chaudes et froides et des snacks aux visiteurs, qui peuvent également profiter du barbecue tout en profitant du patio. Des douches, des téléphones et téléphones à carte, un accès à Skype et des consignes à bagages font aussi partie des équipements proposés.
Il est possible de prendre une navette (Sea Breere Shuttle) afin de rejoindre sa base militaire.
Les parents déployés ont également la possibilité d'enregistrer sur DVD des livres pour leurs enfants, que ceux-ci pourront regarder chez eux. Le salon n'est accessible qu'aux militaires en service actif ou à la retraite avec leurs familles, à la Garde Nationale, aux réservistes et à la marine marchande.