Avec Bourse des Vols, réservez une chambre d'hôtel, louez un appartement en ville ou un séjour dans un gîte rural...
Trouvez l'offre d'hébergement qui vous convient partout dans le monde au meilleur prix !
Salons et lounges Aéroport de Brisbane
- Salons des compagnies
-
Salons de l'aéroport
-
Guide aéroport
de l'Australie
- Aéroport Ayers Rock
- Aéroport Ballina/Byron
- Aéroport d'Adelaïde
- Aéroport d'Alice Springs
- Aéroport d'Avalon
- Aéroport de Boulia
- Aéroport de Cairns
- Aéroport de Canberra
- Aéroport de Coffs Harbour
- Aéroport de Darwin
- Aéroport de Essendon
- Aéroport de Golf Coast
- Aéroport de Launceston
- Aéroport de Mackay
- Aéroport de Moorabbin
- Aéroport de Newcastle Australie
- Aéroport de Perth
- Aéroport de Sunshine Coast
- Aéroport de Townsville
- Aéroport International d'Hobart
- Aéroport International de Tullamarine
- Aéroport Kingsford Smith - Sydney
- Aéroport Whitsunday Coast
L'aéroport de Brisbane est le principal aéroport de la région Sud-Est de l'Australie. Dans cet aéroport, on trouve des salons privés destinés aux voyageurs des vols internationaux et locaux. Tous les salons offrent quasiment les mêmes services. Des boissons alcoolisées ou non, ainsi que des snacks y sont proposés. De même, des magazines, des journaux, la télévision, le wifi, des téléphones et des douches sont disponibles. Des espaces de travail avec des ordinateurs, des fax et des imprimantes sont également accessibles.
Le Virgin Australia Lounge situé au niveau du Terminal des départs locaux, est ouvert 45 minutes avant le premier vol de Virgin Australia jusqu'au dernier vol. Vous pouvez en plus y profiter de salles de conférences et de douches (avec produits de beauté et soin du corps). Il est très agréable d'attendre son vol tranquillement assis au comptoir du bar à expresso. Un voiturier est chargé d'accueillir les voyageurs qui arrivent en voiture à l'aéroport, afin de leur faciliter la vie avec le parking. L'accès est réservé aux passagers de la classe Affaires de Virgin Australia et à leurs invités, aux membres Velocity Platinum et Gold et aux personnes voyageant avec un statut de membre équivalent qui volent sur une compagnie aérienne partenaire et qui ne disposent que de bagages à main. Les membres du club Virgin Australia sont gratuitement accueillis. Pour les autres voyageurs (vols domestiques uniquement), il est demandé 65$ par personne à l'entrée. Le séjour est limité à une durée de 2h maximum avant l'embarquement. Le paiement s'effectue exclusivement par carte bancaire. Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
Le Qantas International Business Lounge (4ème étage du Terminal international, 5h et 12h15), le Qantas Domestic Business Lounge (premier étage du Terminal des départs locaux, à partir de 5h jusqu'au dernier vol de la compagnie Qantas), le Qantas International First Lounge et The Qantas Club (près de la porte 22) accueillent tous des visiteurs sous certaines restrictions. L'accès au Qantas International Business Lounge de Quantas est gratuit pour les passagers de Première classe et de l'International Business classe de Quantas si leur prochain vol est un vol commercialisé par Quantas (idem pour accéder au et au Brisbane - The Qantas Club). Il en va de même pour les passagers de Première classe et de l'International Business d'Emirates dont le prochain vol est opéré par Qantas ou Emirates avec un numéro de vol appartenant à Emirates. Les passagers Jetstar Business Max Fares peuvent pénétrer dans le salon si leur vol est opéré et commercialisé par Jetstar Airways et qu'ils voyagent en classe Affaires avec une place au tarif business max fare. Les membres Platinum One, Platinum et Gold Gold Frequent Flyer sont gracieusement accueillis lorsqu'ils effectuent leur vol (dans la journée) sur Qantas, Emirates, Jetstar Airlines ou sur une compagnie opérant ou commercialisant un vol oneworld. Voyager sur un vol Quantas ou Jetstar Airlines dans la journée suffit aux membres du Qantas Club et aux possesseurs d'une carte Qantas Club Annual Guest pour accéder au salon. Les membres Emirates Platinum et Gold Skyward peuvent profiter du lounge si leur prochain vol (dans la journée) est opéré par Qantas ou Emirates avec un numéro de vol appartenant à l'une des deux compagnies (hors vols vers l'Amérique du Nord et du Sud et l'Afrique du Sud). Pour accéder au salon, le prochain vol (dans la journée) des membres Emerald et Sapphire de oneworld doit être opéré et commercialisé par oneworld.
Le The Qantas Club (près de la porte 22) accueille les passagers Domestic Business dont le prochain vol est sur un avion de Qantas. Il a été récemment remis à neuf et étendu. Le salon propose les services classiques de Qantas : douches et toilettes, une connexion internet sans fil, le Wi-FI, mise à disposition d'ordinateurs Apple, une variété de journaux et magazines et enfin une zone « famille ». Il accueille les passagers Domestic Business dont le prochain vol est sur un avion de Qantas. Il ouvre aussi ses portes aux clients de la Première classe de Cathay Pacific, Dragonair et oneworld et aux membres Diamond du Marco Polo Club. Le salon ouvre aussi ses portes aux clients de la Première classe de Cathay Pacific, Dragonair et oneworld et aux membres Diamond du Marco Polo Club.
Le Qantas International First Lounge ouvre ses portes aux passagers du jour de la Première classe de Qantas qui empruntent un vol commercialisé par Quantas avec un numéro de vol de la compagnie et ceux d'Emirates qui voyagent avec un vol opéré par Qantas ou Emirates avec un numéro de vol Emirates. Pour espérer profiter du salon, les membres Platinum One et Platinum Frequent Flyer doivent emprunter un vol Qantas, Emirates, Jetstar Airlines ou un vol opéré et commercialisé par oneworld. S'ils voyagent dans la journée sur un vol opéré et commercialisé par Qantas ou Emirates avec un numéro de vol appartenant à l'une des deux compagnies, alors les membres Emirates Platinum Skyward seront gracieusement acceptés.
Pour accéder aux deux Qantas Domestic Business Lounge, doivent se rendre au premier étage du Terminal des départs locaux (ouvert à partir de 5h jusqu'au dernier vol de la compagnie Qantas). Les salons proposent les services classiques de Qantas : douches et toilettes, une connexion internet sans fil, le Wi-FI, mise à disposition d'ordinateurs Apple, une variété de journaux et magazines et enfin une zone « famille ».
Pour en profiter, les passagers de la Première classe et de l'International Business classe doivent effectuer une connexion depuis ou vers un vol international de Qantas ou Emirates dans la journée. Les passagers de la Domestic Business classe doivent simplement effectuer un vol Qantas ou Emirates. Les membres Platinum One et Platinum de Frequent Flyer sont contraints de voyager dans la journée sur un vol Qantas, Emirates ou Jetstar Airlines ou sur un vol opéré et commercialisé par oneworld pour espérer profiter du salon. Quant aux membres Emirates Platinum Skyward, leur vol suivant dans la journée doit être opéré par Qantas ou Emirates avec un numéro de vol appartenant à l'une des deux compagnies. Il est attendu des membres Emerald de oneworld qu'ils effectuent dans la journée un vol opéré et commercialisé par oneworld.
Les clients International First et Business de oneworld sont éligibles à tous les salons Quantas s'ils voyagent sur un vol domestique de Qantas avec une correspondance de ou vers un vol international oneworld dans la journée, respectivement en Première classe ou en classe Affaires.
Le Air New Zealand International Lounge situé au-delà de la sécurité, après avoir emprunté l'escalator situé entre les Portes 81 et 82. Ouvert 2 heures avant les premiers départs, il accueille de nouveau les visiteurs depuis 16 mars 2016, après des travaux de rénovation. Le salon accueille gratuitement les membres Elite, Gold et Silver d'Airpoints, le programme de fidélité de la compagnie aérienne. Les membres Koru sont admis s'ils voyagent sur un vol d'Air New Zealand, s'ils empruntent un vol éligible de Virgin Australia, un vol opéré par Cathay Pacific (avec un numéro de vol appartenant à Air New Zealand entre Auckland et Hong Kong) ou un vol de Singapore Airlines depuis Auckland ou Christchurch et qui possède un numéro de vol Air New Zealand. Pour les autres voyageurs, il est demandé 65 $ par personne pour moins de 4 heures et 85$ au-delà. Une tenue appropriée est exigée.